Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/clients/ehpadsj.fr/http/config/ecran_securite.php on line 226
RECRUTEMENT - EHPAD Jean Ferdinand de Saint Jean

RECRUTEMENT

vendredi 9 juin 2023
par  Directrice
popularité : 2%

L’EHPAD Jean-Ferdinand de Saint-Jean est un établissement public à taille humaine, profitant de locaux neufs dans le quartier Calmette, accessible en bus de ville et proche du centre ville de Caen.

Nous proposons des emplois à temps complet comme à temps non-complet

Vous souhaitez évoluer dans un cadre moderne et apporter soins et humanitude aux résidents - adressez-nous votre candidature à : rh ehpadsj.fr

Actuellement (printemps 2024), nous cherchons :

Encadrante/Encadrant Service Technique

Nous recrutons actuellement une/en encadrant pour le service technique à temps complet (100%) pour une prise de fonction le 1er juin 2024.

Contactez le bureau RH pour plus d’informations - rh @ ehpadsj.fr

CDD d’un an et possibilité d’intégrer le statut de fonctionnaire hospitalier. Poste ouvert à la mutation ou au détachement.

Tous les agents de l’établissement sont en contact direct avec les résidents et apportent empathie et respect de leur vie privée.

Infirmier/ère

Nous cherchons à compléter notre équipe permanente d’infirmières/d’infirmiers sur un poste à temps complet ou à mi-temps. Nous proposons un CDD d’un an avec la possibilité d’intégrer le statut de fonctionnaire hospitalier ensuite.

Maîtresse/Maître de maison

L’équipe des maîtres et maîtresses de maison prend en charge le service des repas et l’entretien des logements des résidents et des espaces partagés dans le souci du bien-être des résidents.

Nous proposons un CDD de trois mois pour un temps non-complet de 70%. Ce temps de travail peut évoluer par la suite et varier entre 70 et 100% selon les besoins du mois en cours.

Nous attendons un CAP employé de collectivité, un bac pro dans le domaine ou équivalent.

Auxiliaire de soins

Les auxiliaires de soins et les aides-soignants forment l’équipe des soignants, qui accompagne les résidents dans les actes de la vie quotidienne.

Nous proposons un CDD de trois mois pour un temps non-complet de 70%. Ce temps de travail peut évoluer par la suite et varier entre 70 et 100% selon les besoins du mois en cours.

Nous attendons un titre ADVR ou un bac pro ASSP - une expérience en EHPAD serait un plus.


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

  • RECRUTEMENT